« Je serai le premier artiste africain vivant en Afrique à faire l’U-Arena », les propos de Koffi Olomide que les Warriors ont du mal à comprendre

La figure iconique de la chanson congolaise, Koffi Olomide a fait une sortie médiatique étonnante. Et personne n’a pas (encore) compris son sens.

Actuellement en Côte d’Ivoire pour célébrer ses 45 ans de carrière dans la sphère musicale à travers une prestation scénique ce 30 avril au Sofitel Ivoire d’Abidjan, Koff’Le Prof a lâché des propos sur le plateau de l’émission « La Télé D’ici » : « J’ai des projets. Je vous le promets aujourd’hui. Je confirme que, je serai le premier africain vivant en Afrique à faire l’U-Arena ».

L’artiste n’a pas dévoilé la date précise de la tenue de cet événement. Mais insiste qu’il fera en sorte d’être le premier dans ce domaine. Les propos de Koffi ne passent pas pour plusieurs mélomanes, plus particulièrement les fans de l’artiste Fally Ipupa, les « Warriors ».

Puisque Fally Ipupa a prévu une prestation en novembre 2023 à l’U-Arena, cela fera de lui le premier artiste congolais a presté dans la plus grande salle de spectacles en Europe, les Warriors laissent entendre que c’est une sorte de provocation et de jalousie envers leur super-chéri.
Puisque les africains Burna Boy (qui prestera le 20 mai) et Fally Ipupa (25 novembre) sont classés dans l’agenda de l’U-Arena, les observateurs avertus sont perplexes quand à cette annonce de Koffi Olomide, qui, visiblement n’a pas encore un plan d’organisation de cet événement. Affaire à suivre…

SHARE NOW