Didi B rend hommage à sa mère décédée dans un clip engagé ( VIDÉO)

Le rappeur ivoirien Didi B rend hommage à sa mère décédée dans son dernier clip intitulé « 1 à 1 ». Mais ce n’est pas tout : le clip est également dédié à une cause caritative qui lui tient à cœur.

En effet, Didi B a choisi de soutenir la fondation Pehoula Zerehoue, une organisation qui se bat pour la défense des droits des femmes et des enfants en Côte d’Ivoire. La fondation, créée en 2013, travaille notamment pour l’éducation des jeunes filles et la lutte contre les violences sexuelles.

Dans son clip, Didi B évoque son enfance et sa relation fusionnelle avec sa mère, qui lui a transmis des valeurs essentielles telles que la solidarité et l’empathie. Le rappeur y appelle également à soutenir la fondation Pehoula Zerehoue en faisant des dons.

Cette initiative n’est pas nouvelle pour Didi B, qui s’est engagé à plusieurs reprises pour des causes caritatives. En 2020, il avait par exemple organisé une collecte de fonds pour venir en aide aux populations touchées par les inondations à Abidjan.

Le clip « 1 à 1 » est donc à la fois une œuvre artistique touchante et un geste engagé en faveur de la solidarité et de la justice sociale. En choisissant de soutenir la fondation Pehoula Zerehoue, Didi B montre une fois de plus qu’il est un artiste engagé, qui prend à cœur les causes qui lui tiennent à cœur.

SHARE NOW