Héritier Wata préparerait un concert à Accor Hôtels Arena (Bercy) fin 2023 !

Tout laisse croire que Héritier Wata et sa Team seront sur scène à Accor Arena, à Paris, au mois de décembre 2023.

Ça chuchote dans les couloirs de la chronique musicale rd-congolaise. Une rumeur laissant entendre que l’artiste Héritier Watanabe serait en train de négocier une date dans une grande et prestigieuse salle de spectacle française.

Même si la nouvelle n’est pas encore confirmée par l’artiste concerné, elle tourne sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Ce qui a ouvert une brèche aux observateurs avertis qui parlent déjà d’un concert événement à Accor Arena (Bercy), au mois de décembre 2023.

Affectueusement appelé Toto Ya Tembe, pour dire l’homme de défis, Héritier Wata pourrait entrer encore plus dans l’histoire de la scène musicale rd-congolaise s’il arrivait à prester et remplir ce palais omnisports parisien.

Ainsi, la Pulga deviendra le deuxième chanteur du pays de sa génération à graver son nom en lettres d’or au panthéon des artistes ayant livré un spectacle dans cette arène. Accor Arena peut accueillir de 3 500 à 16 394 places assises, 18 476 spectateurs assis/debout et jusqu’à 20 300.

Cependant, les amoureux de la bonne musique attendent avec impatience, la certification de ce qui est encore une rumeur à ce stade, par l’ancienne coqueluche de Wenge Musica Maison Mère. Quand bien même que l’un de ses musiciens avait insinué, lors d’une récente sortie médiatique, quelque chose de ce genre. À suivre !

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW