Ariel Mr Lover, le nouveau talent de l’industrie urbaine congolaise
Avec sa voix douce et mélancolique, Ariel Mr Lover est sans aucun doute un germe qui pousse dans l’industrie urbaine congolaise. Protégé de la structure GK project, le jeune chanteur a récemment sorti un nouveau single intitulé « COMMANDO », après avoir dévoilé le single « Charo » et “Bwalelwe”.
Charmeur et romantique, le titre « COMMANDO » relate une belle histoire d’amour que l’homme déclare à sa femme, affirmant qu’il est prêt à tout pour elle. Le clip vidéo a été tourné à Kinshasa, dans les rives du fleuve Congo, offrant ainsi un cadre idyllique à cette histoire d’amour.
Ce nouveau single d’Ariel Mr Lover est déjà disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement, et les fans ne manquent pas de faire l’éloge de cette nouvelle production musicale.
Avec des influences qui vont du R&B au reggae, en passant par le hip-hop et la soul, Ariel Mr Lover apporte une touche de fraîcheur à l’industrie musicale congolaise. Son talent n’a pas échappé aux professionnels du secteur, qui voient en lui unpotentiel futur grand de la musique urbaine congolaise.
Soutenu par la structure GK project, Ariel Mr Lover travaille actuellement sur son premier album, qui promet d’être une véritable pépite pour les amateurs de musique urbaine. Avec des textes poignants et une voix envoûtante, le jeune chanteur est en train de se faire un nom sur la scène musicale congolaise.
La qualité artistique de « COMMANDO » confirme l’engouement que suscite Ariel Mr Lover auprès du public congolais, et laisse présager un avenir radieux pour ce jeune artiste plein de talent. Nous avons hâte de découvrir les prochaines productions de ce joyau de l’industrie musicale congolaise.