Le rappeur français d’origine rd-congolaise, Gradur, est super amoureux du nouveau single « Dendisa » de l’artiste urbain Gaz Mawete en featuring avec Niska.
La mayonnaise du nouveau morceau ambiancé de l’artiste urbain rd-congolais, Gaz Mawete, n’a pas mis du temps pour prendre. Déjà bien accueilli au bled, les vibrations du titre Dendisa ont atteint les pavés de l’hexagone.
Gradur qui prépare un album 100% congolais reste très attaché à ses origines et garde un œil vigilant sur la scène musicale du pays. Le rappeur basé en France semble être trop fan de la collaboration d’Agara Binana et Niska.
Il vient de le faire savoir via son compte Instagram en partageant une séquence du clip Dendisa dans sa story. Et sur Snapchat, l’homme au bob écrit à propos : “ @Gaz Mawete et @Niska_Snap quel son ! . Mon nouveau son du jour ”, a-t-il écrit.
Rappelons que ce titre a réalisé un excellent démarrage sur deux plateformes dédiées à la musique. En seulement 24 heures d’exploitation sur Spotify le son a cumulé 72.807 écoutes alors que son clip officiel a empilé 235.000 vues sur YouTube.
RM La Fleur Du-béton