La star de la rumba rd-congolaise Héritier Watanabe achate une voiture à chacune de ses danseuses en guise de récompense pour leur loyauté.
Ces dernières années, les tournées
de groupes musicaux issus de la RDC ont été émaillées par les départs de plusieurs membres qui se sont résolus, à l’insu de leurs leaders, de s’évaporer dans la nature afin de commencer une nouvelle aventure en Europe où aux États-Unis d’Amérique.
Alors qu’il séjournait en France avec son orchestre pour les travaux de son prochain projet musical (Sur le Chemin de la Gloire) qui sera bientôt dans les bacs, lors d’une sortie médiatique, Héritier Wata avait fait savoir qu’il offrirait des voitures aux danseuses qui regagneraient Kinshasa avec lui.
Chose promise chose due. De retour au pays en companie de la Team Wata depuis le 18 mai dernier, malgré quelques défections signalées au sein de sa troupe, celui qui se fait appeler » The Boss’ Life » a bel et bien tenu sa promesse. Il a gratifié chacune de ses danseuses d’une belle caisse pour leur fidélité.
Dans une séquence relayée sur la toile dans la soirée du lundi, on voit les bénéficiaires remercier leur patron dans l’euphorie. Comme quoi, la loyauté et la fidélité paient toujours.
RM La Fleur Du-béton