Fally Ipupa et Ferre Gola, 2 grosses pointures de la chanson rd-congolaise ont donné leur force au nouvel opus « Détermination » de l’artiste Hugues But Na Filet.
C’est l’une des figures qui arrivent à sortir la tête dans la nouvelle génération de la rumba. Près de 2 ans après son premier album studio « Positionnement, Hugues But Na Filet a signé son retour dans les charts sur un nouveau projet musical intitulé « Détermination ».
Très sympa envers ses collègues et respectueux vis-à-vis de ses aînés du domaine, ce natif de kisenso a vu le premier volet de son nouvel album récevoir la force de 2 poids lourds de la scène musicale du pays. Dans la soirée du jeudi 1er juin dernier, Fally Ipupa a publié la tracklist dudit projet via sa story Instagram. Il l’a validé en plaçant un poing.
De son côté, Ferre Gola a plutôt posté le poster de l’opus “ Détermination ” accompagné d’une légende qui dit : “ Grosse force à toi Hugues But Na Filet ”. C’est un coup de promotion de grande envergure quand on connaît la notoriété de l’Aigle et celle du Padre.
Disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal depuis 30 mai dernier, le premier volume de cet album comporte 14 merveilleux titres que vous allez forcément aimer.
RM La Fleur Du-béton