Le jeune chanteur congolais, Gaz Mawete compose des morceaux touchant qui dureront dans le temps. Il a été toujours été auteur des hits.
Son titre « Olingi nini » rendu public en 2018 a dépassé une barre symbolique sur la vidéothèque, YouTube. En 5 ans, cette chanson compte plus de 10 millions vues. Les amoureux de la bonne musique ne sont pas seulement tombés du clip. Sur les plateformes digitales dédiées à la musique, Gaz fait aussi mal avec ce morceau. Plus particulièrement sur Spotify, le titre pèse plus de 2 millions de streams.
C’est vrai, depuis 2018, jusqu’à ce jour, Gaz Mawete s’est fait un nom dans la musique et le nombre de ses fans a un vraiment grandi. C’est tout ce nouveau monde qui part découvrir les chef-d’oeuvres de Agara Binana. La force de cet artiste sur TikTok joue également un rôle. Avec ses plus d’un million d’abonnés sur la plateforme, il attire du monde sur son Spotify.
Notez que Gaz Mawete est d’actualité avec son titre « Dendisa » où il a invité le rappeur français d’origine congolaise, Niska.