Gradur : JB Mpiana confirme sa participation dans son projet 100 % congolais

JB Mpiana parmi les invités de Gradur pour le compte de son projet musical 100 % congolais qui sera bientôt dans les bacs.

Le rappeur Gradur poursuit l’enregistrement de son prochain opus totalement consacré à la communauté de son pays d’origine qui est la RDC. En séjour à Kinshasa depuis quelques jours, il a été aperçu en tournage d’un clip dans un coin de la capitale avec SDM, Rsko ganng et Gaz Mawete le weekend dernier.

Décidé à offrir aux mordus de la bonne musique un travail de qualité, l’artiste est au fur et au moulin. Il nous revient avec une grosse annonce. Dans une vidéo qui fait déjà le tour des réseaux sociaux ce lundi 5 juin, on voit l’homme au bob aux côtés de JB Mpiana, ex-leader charismatique du mythique orchestre Wenge Musica 4 × 4 Tout Terrain.

Ces derniers nous annoncent leur connexion artistique qui fera partie de la tracklist du projet “ 100 % Congolais ”. Le mec Gras et dur est le premier à se prononcer : “ Je suis en direct de Kinshasa avec le Papa Chéri. Le projet arrive ”, fait-il savoir avant de lâcher le fameux slogan du Maréchal Mukulu : “ Touuuujouuurs ! ”. À son tour JB Mpiana a confirmé sa participation à cette œuvre : “ Il y a quelque chose qui se prépare… ”.

Ça promet du lourd. Alors on reste à l’affût.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW