L’une de plus voix de la musique congolaise, Ferre Gola est dans la fièvre de son concert historique le 24 juin prochain au stade des Martyrs à Kinshasa.
Au cours d’un échange avec nos confrères de la RTNC, l’artiste a donné quelques indices sur la sortie de son album. À en croire ce chanteur, l’opus verra le jour probablement la même période que celle de sa prestation scénique au stade des Martyrs. « Peut-être l’album « Dynastie Vol. 2 » sera disponible le même 24 juin, peut-être avant notre prestation scénique au stade des Martyrs », a-t-il frôlé.
Avant son show à l’ex. Kamanyola, Le Padre est attendu aux États-Unis pour un spectacle. Le Padre a laissé entendre qu’un camp de répétition sera érigé aux USA en prélude de ce concert.
« Mon concert aux États-Unis d’Amérique est aussi comme un maquis pour mon groupe en prélude du concert du stade des Martyrs à Kinshasa. À travers ce concert, je souhaite raconter l’histoire de la rumba », a-t-il dit sur le plateau de Mamie Ilela.
L’artiste a aussi dévoilé quelques artistes qui seront avec lui durant ce concert : « J’ai invité les artistes de chez nous, à l’occurrence Rebo Tchulo, Fabregas… Il y a d’autres artistes qui viendront de l’extérieur du pays ». Il a aussi lancé un message à ses aînés du Clan Wenge : « Je demande à mes aînés de Wenge de me soutenir. Ils sont les bienvenus pour ce spectacle ».