Le chantre et pasteur congolais, Moïse Mbiye sera au devant de la scène ce dimanche 25 juin dans la ville de Portland aux États-Unis pour un concert live exceptionnel.
Le pasteur responsable de l’Église Cité Béthel est aussi réputé pour son talent d’artiste musicien de génie. Ses chansons sont non seulement édifiantes mais aussi imprégnées d’une qualité artistique qui ne laisse personne indifférent.
Dans le but de célébrer la bonté de Dieu avec la communauté chrétienne vivant aux USA, Moïse Mbiye prestera sur scène ce dimanche 25 au WESTBROOK PERFORMING ART CENTER à Portland, la plus grande ville de l’Oregon, État situé dans la partie nord-ouest des États-Unis.
À cette occasion, la réserve de l’Éternel a pris la parole à travers un teaser pour adresser un message au public cible :
« J’invite toute personne dont Dieu a restauré sa vie, toute personne à qui Dieu a sécher les larmes, ceux qui ont bénéficié de sa bonté de venir célébrer avec nous ce dimanche 25 à Portland aux États-Unis. Vous qui êtes à Boston, New-York qui est juste à côté, vous qui êtes à Quebec au Canada, où que vous soyez, venez on va célébrer ensemble ce dimanche 25 », dit-il avec un air jovial.
D’ajouter « Je serai là à Portland en compagnie des chantres venus de plusieurs horizons afin de bénir le seigneur pour tous ses bienfaits dans nos vies. Il mérite que l’on puisse se déplacer pour sa gloire…»
Avec une discographie garnie de 5 merveilleux albums studio : Influence, Le Cœur de l’Agneau, Champion, Héros, Triomphe, Royal et un Maxi-single, Moïse Mbiye a tous les ingrédients nécessaires pour offrir au peuple Dieu qui sera présent un moment de louange et d’adoration mémorable. Le rendez-vous est pris !
RM La Fleur Du-béton