Gally Garvey a réussi à rassembler une foule immense le 17 juin dernier pour son premier concert grand public au terrain GD à Lemba dans la ville de Kinshasa.
Le jeune chanteur lover issu du mouvement urbain connait un succès fulgurant depuis la sortie de son premier album studio, Amour et Moi, en novembre 2022. Ses chansons ont vite gagné le coeur des mélomanes qui n’hésitent pas d’en faire des challenges sur TikTok.
Et donc, il était grand temps pour celui qui prétend être le prochain roi de la chanson congolaise de monter sur scène afin de présenter ce bel opus à ses nombreux supporters. Samedi 17 dernier, Gally Garvey s’est produit au terrain GD à la Lemba, la commune qui l’a vu grandir.
Pour son premier concert grand public, l’artiste signé chez Obouo Productions a placé le curseur à l’endroit qu’il faut et a tout réussi sur le plan organisationnel : Com, son, scènes, spectacle, sécurité et timing.
Même s’il est difficile de donner un chiffre précis, une foule immense très enthousiaste a investi le lieu aux alentours de 17 heures pour être aux premières loges de son spectacle. Après une première partie bien ambiancée, Gaga a fait son entrée sur scène à 19 heures pour casser la baraque avec un spectacle à couper le souffle.
Un autre fait marquant de ce show c’est que l’interpréte du tube “ Iyo ” s’est offert la présence de nombreuses vedettes de la scène musicale urbaine notamment Gaz Mawete, Alesh, Systa Becky, DJ Samarino ainsi que le duo MPR. Il a également reçu la surprise de son ainé Héritier Wata qui s’est joint à lui sur les planches pour l’interprétation de leur duo “ Tout Seul ”.
Pretri de talent, beau gosse éloquent et pourvu d’une voix qui dégage un charme saisant, Gally Garvey devient peu à peu la coqueluche des auditeurs dont l’âge varie entre 15, 25 et 30 ans.
RM La Fleur Du-béton