Le phénomène issu du clan Wenge, Werrason sera sur scène pour un concert grand public ce samedi 24 juin à Kinkole dans la commune de la N’sele (Kinshasa).
Le samedi 24 juin sera une journée mouvementée et riche en événements. Alors que l’on attendait le spectacle de Ferre Gola au stade des Martyrs et celui de Didier Lacoste au terrain municipal de Masina, à la grande surprise de tout le monde, Werrason vient d’annoncer à son tour un concert à la même date.
C’est via ses pages réseaux sociaux que le leader du groupe musical Wenge Musica Maison Mère a fait savoir qu’il donnera une présentation scénique à Kinkole, devant la maison communale de la N’sele, à l’occasion de la 56ème édition de la journée nationale congolaise du poisson.
Le show débutera aux alentours de 10 heures 30. Une annonce qui est déjà au centre d’une polémique sur la toile car nombreux pensent que cela serait dans le but d’empêcher le public de faire le déplacement pour le concert événement de Ferre Gola dont les entrées seront ouvertes à la même heure.
Pour la petite histoire, celui qui se fait appeler “ Roi de la forêt ” et son ancien poulain “ Chair de poule ” sont en froid depuis plusieurs années. Leurs relations s’étaient dégradées après le départ d’Hervé Gola de Wenge Musica Maison Mère et la création du groupe Le Marquis de Maison Mère avec JDT Molopwe, Bill Clinton Kalonji, Japonais Kyoto et Mimiche Bass.
RM La Fleur Du-béton