En marge de son concert historique de ce samedi 24 au stade des Martyrs, Ferre Gola effectue une visite de charité ce 22 juin à l’hôpital de référence de Makala, ex Sanatorium.
La star de la rumba congolaise, Ferre Gola a rendez-vous avec l’histoire ce weekend. Il s’apprête à livrer un spectacle épique sur au stade des Martyrs où plus de 100.000 spectateurs sont attandus.
De retour à Kinshasa depuis quelques jours après un court séjour aux États-Unis, le chanteur congolais à la voix dorée s’est résolu de se prononcer sur cet événement qu’après son déroulement.
Dans un communiqué qui nous est parvenu ce matin, Laura-Kumbel (tendance), responsable de communication de l’artiste, fait savoir que l’interpréte de “ Bizorbi ” va effectuer, ce jeudi 22, une visite de charité à l’hôpital Sanatorium.
Ceci dans le but d’assister ses sœurs et frères souffrants internés dans cet établissement sanitaire public situé de la commune de Makala (Kinshasa). Ainsi, il invite les golois de venir nombreux à l’esplanade de palais du peuple afin de l’accompagner.
Le même document indique qu’après cet acte de charité, Ferre Gola se rendra dans certains carrefours de la capitale rd-congolaise pour palper du doigt le sentiment qu’a le kinois au regard de l’éclat qu’il redonne à la musique congolaise.
RM La Fleur Du-béton