Ferre Gola s’est exprimé sur l’aspect sécuritaire de son concert de ce samedi au stade des Martyrs (SDM) au cours d’un point de presse tenu ce jeudi 22 à l’hôtel Pullman à Kinshasa.
Pour son concert au SDM, Jésus de nuances veut offrir à ses nombreux fans, les golois, ainsi qu’aux mordus de la bonne musique un spectacle épique dont ils se viendront toujours. Pour ce faire, l’artiste semble avoir mis toutes les batteries en marche.
Dans son point de presse qui s’est déroulé ce jeudi soir au chapiteau de l’hôtel Pullman, à Kinshasa, Ferre Gola s’est prononcé sur le plan organisationnel de cet événement, notamment au sujet de l’aspect sécuritaire.
L’artiste a parlé d’une forte mobilisation des forces de sécurité à l’intérieur comme à l’extérieur du stade, des stadiers, ainsi que de la présence des services d’assistance sanitaire à même d’intervenir rapidement en cas de problème :
« Lorsque Jésus faisait des miracles, il n’y a pas eu mort d’homme. Je vais écrire l’histoire ensemble avec les Golois. Il y aura plus de 2000 policiers, des stadiers et 4 ambulances », a-t-il rassuré devant la presse.
Rappelons que dans la matinée, le Padre a effectué une visite de charité à l’hôpital de référence de Makala, ex Sanatorium, où il a assisté les malades internés, avant de se rendre dans certains carrefours de la ville de Kinshasa.
RM La Fleur Du-béton