Suspect 95 se sent dépressif dans « Y’a La Santé » (VIDÉO CLIP)

Le rappeur basé à Abidjan en Côte d’Ivoire a le vent en poupe depuis la sortie de son premier album studio, Société Suspecte, et exploite excellemment le buzz qu’il y a autour de ce projet.

Seulement 12 jours après la publication de la vidéo du titre « ETTE » aux côtés d’Ovie Kan, avec notamment un clin d’œil à Guy2bezbar, l’artiste nous revient dans un nouveau clip saisissant.

Réputé pour sa pirouette artistico-marketing, Suspect 95 a fait samblant d’être tombé dans la dépression afin d’attirer l’attention d’internautes sur les réseaux sociaux avant de balancer le visuel « Y’a La Santé ».

En effet, le rappeur a fait une série de posts sur page Facebook où il s’attaquait à l’industrie musicale Ivoirienne, laissant entendre qu’elle voulait sa tête. Ce dernier avait même fait mine de s’en prendre à certains commentaires de ses abonnés. Il a tout supprimé quelques heures plus tard.

Eh bien, tout cela avait un rapport avec la thématique explorée sur le titre « Y’a La Santé ». Dans la vidéo de ce track de 2 minutes 50′, sur une prod mêlant de la drill aux sonorités Afro, on voit l’interprete dans la peau d’un dépressif interné dans un clinique psychiatrique.

Il conseille de toujours prendre soin de notre santé peu importe les difficultés que nous rencontrons au quotidien. Car elle est ce nous avons de plus précieux.

Découvrez le clip « Y’a La Santé » de vos propres yeux :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW