Ninho a signé son retour aux affaires ce vendredi 30 juin avec son nouvel album « NI ». C’est le 4ème sa carrière musicale.
Contrairement à son projet « Jefe » rendu public en 2021 qui n’avait aucune collaboration, Ninho s’est fait accompagner de quatre artistes anglophones, nous citons Lil Baby, Ayra Starr, Central Cee et Omah Lay.
À travers ses collaborations, Ninho sort de sa zone de confort. Le rappeur pose sa voix sur le piano mélancolique sur le titre « No Love » en featuring avec la nigériane. Une composition subtile avec des échos se rapprochant du titre « Diamonds « de Rihanna. C’est dans le même rythme que se compose le titre « Blue Story » en collab’ avec l’américain Lil Baby.
En fait, Ninho s’est laissé allé dans les styles musicaux de ses invités. Dans « Eurostar », Ninho s’est essayé dans la Jersey. Un nouveau style de rap qui est en vogue. En compagnie du britannique Central Cee, qui sait senti dans son assiette. NI a posé sur une prod afrobeat dans « Bad » en featuring avec le nigérian Omah Lay.
Multidisciplinaire, Ninho a encore prouvé qu’il peut poser sur du n’importe quoi et convaincre les mélomanes. Découvrez les quatre collaborations juste ici :