Ferre Gola et son plein préfabriqué au stade des Martyrs !

L’artiste chanteur Ferre Gola a presté au stade des Martyrs me 24 juin 2023 devant une foule immense. Une prestation scénique qui va rester dans les archives de la musique congolaise dans le bon et dans le mal.

Le bon côté est que l’artiste a relevé le défi qui lui a permis de relancer sa carrière musicale. Du mauvais côté, cette prestation scénique était gratuite. Une chose qui était qu’une simple hypothèse avant qu’une vidéo tombe sur la toile pour faire éclater la vérité.

Telle une bombe cette vidéo nous est parvenue dans la journée du 30 juin. Assis la loge du stade des Martyrs avant de monter sur scène, Ferre a eu une petite réunion avec les responsables de la Police nationale congolaise (PNC) qui étaient affectés pour assurer la sécurité durant ce concert. L’artiste les a demandé d’ouvrir les portes du stade pour que les fans y accède gratuitement juste après sa montée sur scène.

Une vidéo qui vient confirmer la rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux pendant que l’artiste était sur le podium le 24 juin dernier. L’équipe de Ferre Gola n’a pas réagi à cette vidéo qui va sûrement tuer son buzz.

SHARE NOW