KS Bloom, le rappeur-gospel urbain de nationalité ivoirienne nous revient sur un nouveau morceau baptisé Dieu Pile Pas Foutou. Un titre très édifiant dont le clip est déjà visionnable sur Youtube.
2 ans après son succès fulgurant avec son premier projet “ Allumez la lumière ”, le rappeur évangiliste s’apprête à offrir au public chrétien le deuxième album studio de sa carrière “ Disciple dans la Ville ”.
Alors qu’il l’a déjà teasé sur le titre éponyme dont le clip publié en avril dernier cumule près de 2 millions de vues sur Youtube, K.S Bloom a enchainé avec un nouveau single intitulé “ Dieu pile pas foutou ”, disponible depuis dimanche 2 juillet.
Toujours fidèle à sa recette musicale, mélangeant rap et coupé-décalé, français et nouchi (argot ivoirien), dévouement strict pour la religion et humour, le natif de Yopougon a proposé un morceau très entraînant accompagné d’un message édifiant.
Sur une prod rythmée, l’artiste nous motive à faire preuve d’initiative pour faire bouger les lignes dans nos vies et cueillir les fruits de la bénédiction du Seigneur car “ Dieu pile pas foutu ” (Dieu ne fera pas tout à notre place).
Le clip est dansant et doté d’une chorégraphie qui colle à la peau et procure de la bonne humeur. D’ailleurs, les internautes l’on vite adopté à travers un challenge sur TikTok.
Découvrez le clip officiel “ Dieu pile pas foutou ” juste ici :
RM La Fleur Du-béton