SDM s’ambiance sur du Fally Ipupa et du Koffi Olomide dans un van de luxe

Le rappeur franco-congolais de 27 a connu un succès fulgurant depuis sa signature sur 92 i, le label de Booba et s’est imposé, avec ses 2 albums “ Ocho ” et “ Lien du 100 ”, comme l’un des cadors du Rap de l’hexagone.

Et s’il a vu le jour à Meudon et grandi à Clamart, dans les Hauts-de-Seine (banlieue parisienne), SDM reste très attaché à la culture de son pays d’origine qui est la République Démocratique du Congo, notamment la Rumba et le Ndombolo.

Quand bien même ancré dans le Hip-hop, il n’oublie pas les sonorités de ces genres musicaux qui ont bercé son enfance. Dans une récente vidéo qui fait le tour de la toile depuis samedi 8 juillet dans la soirée, on voit l’interprète de “ Bolide Allemand ” se pavaner avec ses potes dans un van aménagé luxueusement.

Ils s’ambiance sur de la bonne vibes et c’était pas du rap mais des anciens succès de la variété congolaise. L’artiste s’est enjaillé sur “ Pharmacien ”, dernier tube de Fally Ipupa en tant que membre de Quartier Latin (Album Danger de mort), et le titre “ Sens Inverse ” extrait de l’opus Droit de Véto de Koffi Olomide (1998).

Sur cette séquence, le rappeur de 92 i a signalé en écrit : « nous dans le van c’est seulement ça hein »

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW