Naza, son titre “ MMM ” est certifié single de Diamant en France

Le hit « MMM (Mouiller le maillot et mailler) » du rappeur français d’origine congolaise, Naza est certifié disque de Diamant en France.

Sortir un projet musical et voir ses titres décrocher un disque de certification, c’est ce dont rêve tout artiste ambitieux car cela indique l’échelon de succès commercial atteint par ce dernier.

Un registre dans lequel Naza arrive à faire mouche depuis son premier album studio “ Incroyable ”, sorti en 2017, qui s’est écoulé a plus de 100 000 exemplaires (disque de platine en 2020).

Un opus lourd de 18 tracks porté par le titre ambianceur “ MMM ”, qui s’est avéré un vrai pétard de boites de nuit. Alors qu’il a été single d’Or 4 mois seulement après sa sortie en juillet 2017, le morceau vient d’offrir à son interprète un nouvel certification en France.

Certifié single de Diamant par le Snep, il permet à l’artiste propulsé par Bomaye Musique d’obtenir cette récompense pour la troisième fois de toute sa carrière solo. Notons que le clip de cette chanson “ Mouiller le maillot et mailler ” cumule plus de 80 millions de vues sur Youtube en 5 ans d’exploitation.

À savoir, Naza a à son actif, un disque de platine et deux disques d’or en France. Le rappeur a aussi reçu six singles d’or, trois singles de platine et trois singles de diamant. Et 4,5 M d’auditeurs par mois sur Spotify & près de 1 milliard (978 M) de vues sur sa chaîne YouTube.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW