Linga Nga, tel est le titre du nouveau single offert aux mélomanes par le chanteur lover Singuila en collaboration avec Gaz Mawete.
Enregistré depuis février dernier, la connexion entre le rossignol et le prince de la musique congolaise est d’ores et déjà dehors et vous pouvez désormais le streamer sur toutes les plateformes légales.
Et si sa version audio était disponible le vendredi 14 juillet à minuit, son visuel doté d’un scénario captivant est arrivé quelques heures plus tard (à 18 heures) sur Youtube. Linga Nga, c’est un doux et mélodieux morceau d’amour de 4 minutes 47′ dont la cadence sonne zouk.
La chanson raconte l’histoire des 2 frères malfrats dont l’aîné, Singuila, s’est fait arrêter lors d’un braquage déjoué par la police. Écroué, il demande à son jeune frère, Gaz Mawete qui le rend visite en prison, de bien prendre soin de sa femme.
Cependant, à force de passer du temps dans la maison de son grand frère, le jeune finit par tomber sous le charme de sa ravissante belle-sœur et réussit à la séduire. Les 2 s’amourachent pendant un moment jusqu’à ce que ce qui devait arriver arriva.
La femme tomber enceinte de Gaz et la nouvelle arrive dans les oreilles de Singuila qui ne cache pas son désarroi à son jeune frère qui lui a fait un “ taper dos ”. La morale de cette histoire c’est qu’il ne faut pas mettre la chavre et les feuilles de manioc au même endroit.
Regardez le clip officiel de “LINGA NGA” ici:
RM La Fleur Du-béton