Le chanteur urbain congolais basé dans la ville de Lubumbashi vient d’être récompensé d’un SILVER CREATOR AWARD pour avoir dépassé la barre symbolique de 100,000 abonnés Youtube.
Artiste pétri de talent, humble et travailleur, avec une image de marque bien soignée sur le numérique, Pson Zubaboy continue de nourrir son mythe et de gagner en notoriété.
Très créatif et considéré comme le Hitmaker de la scène musicale urbaine rd-congolaise, il laisse rarement 3 mois passer sans proposer un nouveau morceau assorti d’un visuel publié via Youtube.
Des contenus qui ont intéressé un grand nombre d’utilisateurs devenus fans de sa musique à force de l’écouter. Active depuis 2017, sa chaîne YouTube comporte 76 vidéos (audios, concerts et clips inclus) et pèse à ce jour 112 k d’abonnés. Un échelon qui lui a valu la récompense SILVER CREATOR AWARD.
Fier de ce résultat, celui qui se surnomme “ the Badman ” a présenté son trophée en argent à ses supporters à travers plusieurs clichés postés ce mardi 18 sur ses pages sociales. Des images que l’artiste a accompagné d’une légende en anglais :
« Your peak will be your beginning » merci a Youtube pour le silver creator award. Have prayed for days like this.
RM La Fleur Du-béton