La légende de la chanson rd-congolaise, Noël Ngiama Makanda dit Werrason s’apprête à embraser la capitale anglaise le 26 Août prochain dans la salle Indigo at The O2 avec un show inédit.
Alors qu’on se rapproche de cette date, le Roi de la forêt reçoit des soutiens venant des personnes qu’il n’attendait pas. Quelques jours après celui du célèbre comédien Ngadiadia Ngadios, c’est au tour de Ferre Gola de faire la promotion de son concert.
Le lundi 24 dernier, Jésus de nuance a mobilisé les mélomanes de Londres à travers une vidéo relayée sur ses pages réseaux sociaux. Le chanteur de 47 ans a appelé les fans à se présenter massivement à Indigo at The O2, avant d’annoncer que lui-même et ses autres collègues anciens de Wenge Musica Maison Mère seront également de la partie.
« Les mélomanes de Londres, venez nombreux le 26 Août car le Roi de la Forêt sera là en compagnie de Wenge Musica Maison Mère au grand complet. Werrason est le vieux qui a toujours été bon à l’égard de ses petits. Venez nombreux nous serons tous là. Le Roi règnera toujours…», a-t-il déclaré.
Un acte qui a beaucoup plu aux internautes qui n’ont pas manqué d’émettre des commentaires pour féliciter l’artiste. Car ceci marque le début d’une réconciliation entre Ferre Gola et son ancien patron Werrason après près deux décennies de froideur et malentendu.
RM La Fleur Du-béton