Home Actualités IXes Jeux de la Francophonie : « L’artiste phare c’est Fally…la cérémonie...

IXes Jeux de la Francophonie : « L’artiste phare c’est Fally…la cérémonie d’ouverture n’est pas égale à un festival » (Souley Kahuka)

Du 28 juillet au 6 août 2023, Kinshasa va bouger au rythme des IXes Jeux de la Francophonie. Pour ce grand événement de l’espace francophone, une cérémonie d’ouverture est prévue le jour du lancement.

Plusieurs noms sont cités pour prester durant cette cérémonie. Depuis plusieurs heures, les indices laissent entendre que Fally Ipupa est l’artiste phare de ce moment exceptionnel. Souleymane Kahuka, l’un des proches de l’artiste précité confirme cette hypothèse au cours d’une note vocale qui a fuitée sur les réseaux sociaux.

« Le manager a signé le contrat de la prestation de Fally Ipupa depuis très longtemps. C’est une petite prestation d’au moins 5′ […] L’artiste phare qui va prester c’est Fally Ipupa. C’est un deal qui a été calé depuis très longtemps. La cérémonie d’ouverture n’est pas égale à un festival », révèle-t-il.

Au cours de cet échange privé qui s’est retrouvé sur les réseaux sociaux, Souley Kahuka a manifesté son mécontentement à l’endroit des fans des artistes qui passent que sa place au cabinet du Premier Sama Lukonde a pesé de tout poids afin de favoriser Fally Ipupa.

SHARE NOW
Quitter la version mobile