Home Actualités Bill Clinton Kalonji parmi les artistes programmés à la cérémonie d’ouverture des...

Bill Clinton Kalonji parmi les artistes programmés à la cérémonie d’ouverture des 9e jeux de la Francophonie

Le légendaire animateur atalaku, Bill Clinton Kalonji prestera ce 28 juillet au stade des Martyrs à Kinshasa à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des 9e jeux de la Francophonie, bien avant l’invité phare.

Le coup d’envoi de la compétition multisports et des concours culturels qui promeut les jeunes talents issus des pays francophones sera donné demain vendredi aux alentours de 14 heures. L’entrée sera gratuite.

À quelques heures de sa cérémonie d’ouverture, le décor étant déjà planté, le public brûle d’impatience de vivre cet instant dans ce stade anciennement appelé Kamanyola, réhabilité depuis peu et embelli à l’occasion de ce grand rendez-vous.

Après des nombreux jours de suspense, l’organisateur a enfin dévoilé officiellement les noms d’artistes conviés pour l’agrémenter. Si Fally Ipupa est annoncé comme la guest-star de ce lancement, il sera ainsi précédé par Bill Clinton Kalonji.

Le temps imparti pour le show de chacun d’entre eux est de plus ou moins 5 minutes. Réputé pour son côté bête de scène, l’ex-membre de Wenge Musica Maison Mère va assurément foutre le feu ce 28 juillet. Notons qu’Il également a posé sa voix dans l’hymne officiel de ces jeux.

Il est important de rappeler que le chanteur Ferre Gola a renoncé, pour des raisons personnelles, à sa prestation aux nuits de la Francophonie qui devait avoir lieu le 5 août prochain à l’esplanade de palais du peuple.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile