Ferre Gola et Barbara Pravi se sont rencontrés ce samedi 29 à Kinshasa. Les deux artistes enchantés de faire connaissance pourront nous offrir une collaboration dans les jours à venir.
Barbara Pravi a fait sensation le vendredi 28 dernier au stade des Martyrs à Kinshasa. Sa prestation scénique live à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des 9e jeux de la Francophonie a marqué les esprits.
Sur la toile congolaise, bon nombre d’internautes, golois, mécontents de l’absence du Padre au lancement de événement international, ont partagé les photos de la jeune chanteuse française accompagnées des mots élogieux, la présentant comme le clou du spectacle.
En effet, dans la journée de ce 29 juillet, Pravi a été aperçue dans la résidence de Ferre Gola. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de celui qui se fait appeler “Jésus de nuance”, on voit les 2, très enchantés, échanger en se faisant des accolades.
En légende de ces images, le chanteur congolais de 47 ans a laissé entendre qu’un featuring est en perspective et pourrait débarquer dans un proche avenir :
« Magnifique rencontre avec la voix d’ange Barbara Pravi , après une performance remarquable au Stade des Martyrs. C’est un plaisir pour moi de recevoir l’artiste à ma résidence aujourd’hui », dit-il avant de poursuivre « Une collaboration est à venir, restez branchés sur l’ensemble de nos réseaux officiels ».
Pour ceux qui voudraient savoir plus sur cette artiste, Barbara Piévic, dite Barbara Pravi, est une auteure-compositrice-interprète française, née le 10 avril 1993 à Paris. Elle est révélée par sa participation au spectacle Un été 44 en 2016, et connue pour s’engager en faveur des droits des femmes. Elle représente la France au Concours Eurovision de la chanson 2021 avec sa chanson Voilà, terminant en deuxième position au classement final derrière le groupe italien Måneskin.
C’est le meilleur classement français au concours international depuis 1991. Elle est désignée révélation féminine de l’année lors de la cérémonie des Victoires de la Musique 2022.
RM La Fleur Du-béton