IXes Jeux de la Francophonie – Isidore Kwanja sur le concert de Ferré Gola : « Nous avons longuement échangé….Il va faire une belle prestation »

Isidore Kwandja Ngembo affirme que le chanteur Ferre Gola a accepté de travailler à nouveau avec son comité et prestera bel et bien aux nuits de la Francophonie.

Alors qu’il avait renoncé à sa prestation prévue ce 4 août à l’esplanade de palais du peuple pour le compte des nuits de la Francophonie, pour des convenances personnelles, Ferre Gola aurait fait volte-face. L’artiste se serait mis d’accord avec les organisateurs après un long échange.

C’est ce qu’a fait savoir le directeur du Comité national des 9èmes jeux de la Francophonie, Isidore Kwandja, lors du briefing hebdomadaire du lundi 31 dernier. Il affirme que le Padre a accepté de travailler avec le comité sur un certain nombre de projets.

« Nous avons échangé longuement sur un certain nombre de projets. Vous savez que c’est un grand leader musical ici au pays, aussi au niveau international. Il a accepté de travailler avec nous, et je ne peux pas ici vous dire qu’est-ce qui va être fait, je voudrais que vous puissiez le voir par vous-mêmes », fait-il savoir en premier lieu.

Avant de poursuivre pour annoncer sa participation aux Nuits de la Francophonie : « Ce qui est sûr, jusqu’à la fin des jeux, il va faire une belle prestation. Je souhaite que ça soit plus belle que celle que nous avons vécu il y a quelques semaines. Il est disposé à lever le drapeau de son pays… ».

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW