Show Buzz : Gally Garvey a réussi son récital dans un décor glamour et chic, plusieurs figures du mouvement urbain y ont pris part

Gally Garvey s’est produit, vendredi 4 août, sur les planches de la salle Show Buzz à Kinshasa pour un concert VIP. Le charmant jeune chanteur congolais a offert au public un récital épique dans un décor glamour et chic. L’événement a également été marqué par la présence de plusieurs visages familiers au mouvement urbain rd-congolais.

La scène pop urbaine a connu une montée en puissance fulgurante en République Démocratique du Congo au cours de ces 5 dernières années. Et Gally Garvey est du nombre d’artistes porte-étendard de cette nouvelle vague qui a pris d’assaut le paysage musical au niveau national.

Repéré par le producteur ivoirien David Monsoh qui n’a pas hésité à signer l’an dernier au sein de son écurie Obouo Productions, Gaga récolte un succès d’estime manifeste depuis la parution de son tout premier album « Amour et Moi » en novembre 2022.

Après son concert grand public au terrain GD à Lemba, une des 24 communes que comporte la ville de Kinshasa, où il a pu réunir une foule immense le 17 juin 2023, celui qui se fait désormais appeler “ Bae national ” a une fois de plus gagné son pari au Show Buzz.

Et en terme d’organisation, il faut dire que ce jeune chanteur place toujours le curseur à l’endroit qu’il faut. À l’occasion de son concert, la salle a été aménagée non seulement pour mettre le public (VIP) dans leur assiette, mais aussi pour donner une ambiance romantique et classe.

Ainsi, dans ce décor glamour et chic, Gally a gratifié l’auditoire d’un récital mémorable avec une setlist composée en grande partie de titres de son dernier projet musical en date (Amour et Moi). Notons que ce concert a aussi été marqué par la présence de plusieurs visages familiers au mouvement urbain rd-congolais : Red Voyce, Anita Mwarabu, Bazzarba, Samarino, Jaysix Abdalah, Jérémie Kabamba (Strong2kin Moov) et tant d’autres.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW