Home Actualités Exlusivité Robinio Mundibu et ses 7 commandos rendent hommage aux hommes de métier...

Robinio Mundibu et ses 7 commandos rendent hommage aux hommes de métier dans « Bazoba » (CLIP-VIDEO)

L’artiste Robinio Mundibu nous propose son nouveau single « Bazoba », en collaboration avec quelques membres de son groupe musical. Le clip de la chanson est d’ores et déjà disponible sur Youtube.

S’il a migré dans la zik urbaine à travers le titre « Misu Na Misu » paru en 2018, dans une récente sortie médiatique, l’ancien membre de Wenge Musica Maison Mère avait fait savoir son intention de faire un come-back dans la rumba congolaise. Et cela commence à prendre corps.

Près de 4 mois après la sortie de sa connexion avec Gaz Mawete (Eloko), El Generalísimo revient dans les charts avec quelque chose d’intéressant. Teasé depuis plusieurs semaines, le single baptisé « Bazoba » est désormais disponible partout.

Une livraison musicale hyper attendue étant donné que plus d’un mélomane était impatient de découvrir les visages et les talents de ses 7 commandos. Le public était également curieux parce que l’on ne se souvenait plus de la dernière fois où El Generalísimo avait collaboré avec ses poulains dans une chanson.

Robinio Mundibu et ses acolytes narguent les diplômés des universités et les intellectuels

Dans « Bazoba », qui se traduit par « les idiots », Robinio met en exergue quelques membres de son groupe musical. Baptisés les “ 7 commandos ”, ces derniers rendent hommage aux hommes de métier qui ont su se faire utile au sein de la société sans pourtant avoir un diplôme.

Sur une cadence plus ou moins saccadée, à tour de rôle, chacun d’entre eux s’illustre dans un vocal qui loue la réussite de ces roublards que les intellectuels ont souvent regardés avec insolence et supériorité. Une manière de narguer les universitaires.

Découvrez le clip ici :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW
Quitter la version mobile