Werrason au sujet de son concert de Londres : « Il y avait des mésententes, nous avons changé de salle »

La figure iconique de la chanson congolaise, Werrason va prester ce 26 août à Londres. Déjà sur le sol anglais, l’artiste intensifie les répétitions afin d’offrir aux fans un concert historique.

Initialement prévu au Indigo O2, ce concert a été délocalisé. Il aura lieu au Dominion Wood Green. À en croire, l’artiste, cette nouvelle salle a la même capacité que la première. La prestation scénique va commencer à 21h00′ et prendra fin à 2h du matin.

« Vu qu’il y avait des mésententes, nous avons changé de salle. […] La nouvelle salle choisie pour ce concert a la même capacité que la première. Le concert va commencer à temps. Et il prendra fin à 2h du matin », dit-il au cours d’un live Facebook avec les confrères de Solola Vérité TV.

Puisqu’il est l’un des artistes qui sont menacés par les combattants, Werrason envisage une concertation avec ses congolais interdisent toute production musicale en Europe.

« Nous militons pour que la musique congolaise récupère sa place d’antan […] Mon souci majeur est d’échanger longuement avec les combattants afin que la hache de guerre soit enterrée. Les grandes salles viendront. Mais je suis bloqué par les combattants. Nous devrions nous concerter avec le président des combattants ou leur représentant », dit-il

SHARE NOW