IDPizzle feint de mettre un terme à sa carrière musicale et découvre combien il vaut dans le game

L’artiste belge d’origine rd-congolaise basé à Londres a fait semblant de mettre fin à sa carrière musicale et les réactions qui s’en sont suivies lui ont permis de réaliser combien il intéressant dans sur le marché.

Alors qu’il a offert aux auditeurs un extended play baptisé « Legendary », composé de 11 titres, disponible partout depuis mai dernier, IDPizzle a trouvé le moyen d’attirer l’attention du public et de le pousser à écouter ce merveilleux projet.

Dans la matinée de ce jeudi 24 août, l’artiste a fait une surprenante communication via sa story Instagram. Le concepteur de la Rumba-Drill a feint de prendre la décision de s’éloigner de l’industrie musicale avec l’intention de ne pas y laisser des traces.

« J’ai décidé d’arrêter définitivement la musique, et supprimer toutes mes chansons de toutes les plateformes », avait-il déclaré en premier lieu avant de remercier ceux qui ont toujours soutenu ses œuvres « Merci à ceux qui m’ont soutenu jusqu’aujourd’hui et big up à ceux qui ont bien profité Gog Bless Y’all ».

Avant de revenir une heure plus tard pour préciser à ses fans que cette déclaration n’était qu’une blague et qu’il ne comptait jamais renoncer à sa carrière. Cependant, les réactions suscitées par cette annonce ont permis à l’artiste de comprendre la place qu’il occupait dans le game.

« Je sais que je dérange mais voir les gens sauter de joie juste parce qu’on vous fait une blague me fait réaliser à quel point je suis intéressant sur le marché. Je ne vais jamais arrêter pour me rumbadrilliens.»

Heureusement que c’était une fausse alerte. Car le contraire aurait été une grosse perte pour le mouvement urbain. IDPizzle Il a explosé en 2020 pendant le confinement dû au coronavirus. Le bonhomme avait estomaqué les internautes en remixant le morceau « Dior » du regretté Pop Smoke de manière extraordinaire (Billie Jin « Dior Remix »).

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW