Le jeune mannequin français originaire de la République démocratique du Congo revient sur ses rapports avec son père Koffi Olomide. Elle témoigne de l’amour à son égard et espère voir les choses s’arrangent un jour par la grâce de Dieu.
Entre Didi et le célèbre chanteur Koffi Olomide, son papa, les relations ne sont plus au beau fixe depuis un bon moment. La top model de 24 ans semble avoir du mal à digérer la situation toxique qui a entraîné ses parents au divorce. Très attachée à sa mère, elle a pris parti dans cette affaire et est en froid avec son géniteur.
Reçue comme invitée dans le concept « Oui Hustle » relayé sur Youtube le mercredi 6 septembre, l’intéressée s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment son enfance, ses études ainsi que son parcours dans l’univers de la mode.
En ce qui concerne son père, alors que plus d’un internaute pensait qu’elle allait le torpiller dans cet entretien, cette dernière s’est plutôt montrée sage dans ses propos. Didi Stone porte toujours Koffi Olomide dans son cœur et espère voir le climat s’améliorer entre eux.
« Dans chaque famille il y a des différends, des disputes, des mésententes, ça arrive partout et je pense que je ne suis pas la seule, ça fait mal, mais l’amour est toujours là, c’est mon papa et on a qu’un seul papa, je continue à le porter sur mon cœur, j’ai confiance au Seigneur, j’ai confiance en Dieu, je sais que c’est un Dieu d’amour et qu’un jour ça s’arrangera », a-t-elle fait savoir.
RM La Fleur Du-béton