La figure emblématique de la chanson congolaise, Werrason a fait une tournée médiatique de plusieurs émissions musicales le dimanche 17 septembre dernier. Il a annoncé son double stade des Martyrs.
Werrason est l’un des artistes qui ont conquis un grand nombre des mélomanes et a presté avec une foule très immense au stade des Martyrs. Il veut faire deux dates de suite dans l’ex. Kamanyola. Il l’a dit au cours de l’émission B-One Music sur la chaîne B-One TV.
« C’est rien », répond-t-il au présentateur de l’émission qui voulait avoir la certitude. Alors que le journaliste est septique, Werrason enchaîne : « Je n’ai pas dit que mon double stade sera aujourd’hui. Lorsque j’avais presté au stade municipal de Masina, les fans m’ont demandé de faire ce double ce stade […] J’avais réfléchis. Et j’ai décidé de faire ce stade. En fait, je ne jouerai pas au stade des Martyrs pour concurrencer qui que ce soit. C’est pour mes fans. »
Après 2003, Werrason se fixe un autre rendez-vous avec l’histoire juste après la sortie de son album « Morote » qui arrive à grand pas.