Le hitmaker du mouvement urbain rd-congolais s’apprête à offrir son premier album studio aux amoureux de la bonne zik. Il l’a fait savoir lors d’une récente interview accordée à la team Strong2kin Moov.
Il y a plus d’un an, soit le 24 février 2022, Pson offrait son premier grand projet musical aux internautes. Un extended play (EP) baptisé « Anaconda » composé de 7 merveilleux tracks. Des morceaux tels que « Père », « Omalicha », « Lobi » en connexion avec Hiro avaient bien accroché les auditeurs.
Après s’être mis au vert pendant une courte période, l’artiste urbain est revenu aux affaires et est sur une série de livraisons musicales vertigineuses depuis quasiment 5 mois : nouveaux singles, titres inédits, remix et tout. De passage dans notre concept FACE À LA CAM, publié le 21 septembre dernier via YouTube, Zubaboy a lâché une nouvelle intéressante.
Le chanteur a révélé qu’il travaillait déjà sur son premier album qui va bientôt débarquer sur les plateformes : « Le public doit s’attendre à plus de classiques. On a vraiment appris de “ Anaconda ” et maintenant, on travaille sur d’autres sphères, on essaie d’agrandir notre communauté avant l’arrivée de l’album. En tout cas, l’album est en route… », a-t-il fait savoir dans FACE À LA CAM.
Avant de renchérir sur l’état d’esprit avec lequel il peaufine ce projet : « Je suis déjà en train de travailler sur mon album et c’est sur un autre système, c’est un autre esprit que je vais ramener dans la musique congolaise… ».
Rappelons que Pson Zubaboy sera en concert exceptionnel ce samedi 30 septembre au parking de Aqua Splash, à Kinshasa. Le show débutera à 14 heures et les billets se vendent à 25 dollars américains pour les places VIP et 3 dollars américains pour les standards.
RM La Fleur Du-béton