Le chanteur de la Pop-urbaine rd-congolaise nous livre le clip officiel d’un extrait de son prochain album « Elikya ». Ce single annonciateur s’intitule « Simple » et est désormais disponible partout.
C’est un des pionniers de la zik urbaine kinoise qui a marqué les années 2000 avec son titre lover « Éphémère ». Lui, c’est Isso Motema, un chanteur pétri de talent basé en France un temps.
Actuellement en studio où il nous concocte un projet musical dont la sortie commerciale est indiquée en 2024, l’artiste lâche quelques singles intéressants de temps en temps pour poser les jalons dudit projet et garder le public en haleine.
Quelques semaines, après avoir largué le titre « Matondi », Il avait eu à teaser un nouveau morceau baptisé « simple » sur les réseaux sociaux. Et donc, cette chanson est à présent disponible sur différentes plateformes dédiées à la musique.
“ Le vrai amour ne fait pas pleurer ”, dit-il dans ce chant lover. À l’entendre chanter, Isso Motema présente l’amour comme quelque chose de simple, facile à vivre. Sa sortie est accompagnée d’un très beau clip mis en ligne via YouTube que nous vous suggérons de découvrir ci-dessous :
RM La Fleur Du-béton