Le nouveau numéro de notre concept « FACE À LA CAM » braque ses projecteurs sur un personnage qui se cache derrière plusieurs morceaux à succès dans la sphère musicale urbanisme congolaise.
Ce personnage se nomme, KissBeatz. Pour quelqu’un qui a connu le beat-making par le canal d’une personne tiers, ce bonhomme a plusieurs casques. C’est un interprète, un compositeur, un beat-maker et en dose plusieurs autres casques. Talentueux, il est souvent lié à son compère, le chanteur congolais, Pson.
Cet artiste a composé un tas des tubes au profit de son ami, Zubaboy. Le récent qui fait un tour à 360° c’est « Vanessa ». Alors qu’il est à cheval entre la RDC et l’Afrique du Sud, KissBeatz a ramené de l’amapiano dans l’univers musical de Pson pour confectionner une prod aussi entraînant.
« Vanessa », ce carton a eu droit à deux remixes avec respectivement le Molodoï leader Innoss’B et le nigérian Mr Eazi. Cet instrumental est désormais exporté à l’international grâce aux deux connexions avec les artistes qui ont un carnet d’adresses important sur le plan international. « Pson, c’est comme mon frère, tu connais », dit KissBeatz pour expliquer l’alchimie qui est entre lui Pson.
Actuellement, KissBeatz est en préparation de son prochain projet. Il veut offrir aux mélomanes un opus qui fera voyager les amoureux de la bonne musique : « Un EP, j’ai réfléchi sérieusement sur ce que les mélomanes vont apprécier. Je voyagerai entre le Zouk, le RnB et l’amapiano. »
Découvrez le FACE À LA CAM de KissBeatz juste ici :
N’oubliez pas, grâce à votre premier transfert sur Taptap Send avec notre code promo « S2KM10 », recevez 10€ de bonus.
: https://www.taptapsend.com