Congolais de l’autre rive du fleuve, Djf, largue la vidéo officielle de son nouveau titre « A Linga », une connexion avec son compère de Kinshasa, Gaz Mawete. Disponible sur YouTube depuis quelques heures, vous pouvez découvrir ce morceau aux bonnes vibes en bas de notre article.
Originaire de la République du Congo et basé en France, cet artiste bourré de talent semble s’être lancé dans la conquête du public urbain de Brazzaville et Kinshasa. Car en mars dernier, Djf nous avait déjà régalé sur son featuring avec Tidiane Mario dans « Tous les jours ».
Cinq mois plus tard, il revient dans les charts à travers une nouvelle livraison musicale et cogne fort avec « A Linga ». Un son lover et ambianceur à la fois. Fidèle à son univers mélancolique, le bonhomme s’est associé à une figure dont plus d’un place à la proue du navire du mouvement urbain kinois, Gaz Mawete.
À deux, ils nous proposent des superbes couplets chantés pour la beauté d’une nana qui leur fait tourner la tête, ils en bavent. Le visuel est beau à voir et nous vous le suggérons :
RM La Fleur Du-béton