L’artiste urbain rd-congolais aurait bien aimé livrer le premier spectacle live de sa carrière dans le théâtre d’une vraie salle de spectacle. Faute d’infrastructures adéquates à Kinshasa, l’homme de “ l’Inizio ” le donnera au Millionaire Club. Il en a parlé lors de son passage dans FACE À LA CAM, un entretien que vous pouvez suivre en bas de cet article.
Excellent rappeur à la base, Bazzarba fait preuve de polyvalence artistique et en s’illustrant beaucoup plus en chant dans ses récents projets musicaux. Ce jeune artiste urbain bourré de talent est d’actualité avec un nouveau single d’amour baptisé « Daddy » dont le clip officiel est d’ores et déjà disponible sur YouTube. En prélude de son premier concert live qui aura lieu ce dimanche 08 octobre au Millionaire Club, à Kinshasa, l’enfant terrible de Kingabwa s’est livré au micro de votre concept FACE À LA CAM dans son nouveau numéro publié ce vendredi 6 via la chaîne YouTube Strong2kin Moov.
Dans la foulée de notre entretien, l’interprète du titre “ Mutakalisé ” a fait savoir le souhait qu’il avait pour le premier concert live de son parcours musical. Il aurait vraiment voulu le faire dans un théâtre dédié à ce genre de show : « J’ai choisi le Millionnaire Club parce que déjà à Kinshasa, nous n’avons pas de théâtres avec des salles de spectacles comme sous d’autres cieux. Pour mon premier concert, je voulais une salle de même standing que celles qu’on voit dans certains pays, je voulais le faire dans un théâtre, mais on n’en a pas ici… », a-t-il déclaré.
Rappelons également que son tout premier EP « l’Inizio » paru en janvier dernier sur toutes les plateformes dédiées à la musique est toujours disponible.
RM La Fleur Du-béton