Le chanteur congolais, Fally Ipupa continue de marquer les esprits à travers son récent album « Formule 7 » et ses différentes prestations scéniques.
Sans aucun conteste, l’année 2023 est la meilleure année de la carrière du chanteur congolais. Après avoir dépassé la barre de 438 millions de vues sur la vidéothèque YouTube durant les 12 derniers mois. Le chanteur a encore vu les fruits de son travail rapporté beaucoup de fruits durant cette année.
Le crooner de la rumba à aussi raflé 12 trophées durant l’année 2023, soit 72 récompenses reçus par ce Grand Monsieur de la musique congolaise. Encore une fois, c’est une première dans l’histoire de la musique sur le plan national et en Afrique francophone.
Son tout dernier album studio « Formule 7 » est à plus de 100 millions de streams uniquement sur Boomplay. En plus de cela, nous venons d’apprendre ce lundi 23 octobre que 31 chansons sur 32 ont dépassé la barre d’un million de streams sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique. C’est un record.
Les nouveaux records placés par Fally Ipupa seront difficiles à égaler.