Innoss’B, figure de proue de la scène musicale urbaine rd-congolaise, se dit prêt à défier les 80 milles places du Stade des Martyrs à Kinshasa. Mais en une seule condition, que le promoteur du concert soit de taille.
Alors qu’il séjourne en Europe depuis quelques jours, Innocent Balume est à cheval entre Paris et Bruxelles où il travaille sur différents projets.De passage dans le concept Solola Vérité, le jeune leader a fait savoir qu’il se sentait capable de retourner la « Grande Marmite » érigée en plein centre-ville de la capitale rd-congolaise :
“ Si un producteur met des moyens sérieux, avec une grosse artillerie publicitaire autour de l’évènement, on peut remplir ce stade des Martyrs. L’Afro-Congo n’est pas un petit mouvement ”, a-t-il déclaré.
Rappelons que le Tigre sera en grand concert-événement, dit humanitaire, dans la salle de spectacles belge, la MADELEINE, le 01 décembre 2023. Une autre chose à savoir sur l’artiste, c’est qu’il a enregistré, samedi 20 octobre dernier, une collaboration avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda.
RM La Fleur Du-béton