Celui que l’on surnomme “ Monsieur le chanteur ” est très attendu par les amoureux de la bonne musique. La star de la rumba rd-congolaise ne devrait pas tarder à livrer son troisième album « Chemin de la gloire » sur le marché du disque.
Quasiment trois ans après la sortie de l’opus “ Mi-ange Mi-démon, Tout simplement moi ”, qui a cogné fort sur le terrain, Héritier Wata se prépare à offrir un nouveau projet 100% rumba. Il séjourne présentement à Paris en France où il poursuit les travaux de cet opus.
Sur les réseaux sociaux, l’artiste ne finit pas d’en parler à ses nombreux fans en partageant quelques clichés de ses instants en studio. Aperçu en séance de travail dans les murs du prestigieux Studio Grande Armée, aux côtés de son arrangeur Leny Bidens, d’après nos sources, le chanteur aurait posé jeudi 26 octobre dernier, les dédicaces et effectué la dernière touche sur ce projet hyper attendu par les mordus de la bonne zik.
Et plus tard dans la soirée, Héritier a fait savoir que son album “ CDG ” était prêt à 98.5%. Le poster et la date de sortie de l’opus seront dévoilés sous peu, à en croire son équipe.
RM La Fleur Du-béton