Ce 25 novembre, c’est l’un des grands rendez-vous que Fally Ipupa s’est fixés avec l’histoire. La superstar rd-congolaise donnera son plus grand concert à Paris La Défense Arena. Et le guichet est sur le point d’être fermé.
Vingt jours nous séparent de ce qui est perçu comme la prestation scénique la plus attendue en Afrique francophone ainsi que dans sa diaspora. Eh oui, Fally Ipupa a su se construire une notoriété qui va au-delà du continent et est devenu celui que tout le monde veut voir jouer sur scène.
Et ce samedi 25, Paris sera en ébullition. DiCap la merveille va monter sur les planches de la plus grande salle de spectacles indoor d’Europe, U-Arene. Si les opposants politiques exilés, “ combattants ”, appellent à l’annulation ou au boycott de ce concert, cela ne semble pas intéresser le public qui continue de s’engouer autour de ce show.
Les billets se vendent comme des pains. Plusieurs catégories de place affichent déjà complet : Diamant, Or, 1, 2, Fosse or. Il ne reste plus que quelques places dans la Fosse, placement libre debout, pour que l’aigle obtienne son Sold Out. Ce qui serait un énorme exploit pour un artiste basé à Kinshasa.
RM La Fleur Du-béton