Le chanteur lover basé en France, Dadju, s’est amusé sur la toile en taquinant son compère de Kinshasa, Gaz Mawete, à l’occasion de la fête des célibataires.
Chaque 11 novembre, le monde entier célèbre la journée internationale des célibataires. Une occasion pour les nons mariés de fêter avec fierté ce statut, mais surtout de rompre avec le célibat.
En République Démocratique du Congo, plusieurs médias dédiés à la culture ont tenu à souhaiter une heureuse fête à leurs abonnés, à l’occurrence, nos confrères de Talents2kin.
« Bonne fête à tous les célibataires ! Tag un autre célibataire », ont-ils écrit. Une publication que la figure imposante de la scène musicale urbaine rd-congolaise, Gaz Mawete, a commentée pour dire merci.
Et visiblement, son commentaire a faire rire Dadju. Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète du tube “ Jaloux ” s’est amusé à répondre à cela de manière taquine avec une bonne dose de sens de l’humour :
« Gaz Mawete, tu es célibataire que du mardi au jeudi, mais à partir de vendredi, nous connaissons ».
Un acte qui montre le bon climat qui règne dans les rapports entre les deux artistes. Rappelons qu’ils ont déjà eu à travailler ensemble dans le titre « Mwasi Ya Congo » sorti en 2019. La vidéo officielle de cette chanson dédiée à la femme rd-congolaise cumule actuellement 28 millions de vues sur YouTube.
RM La Fleur Du-béton