Pour son prochain opus urbain, la superstar rd-congolaise, Fally Ipupa promet du lourd à ses nombreux fans ainsi qu’aux mordus de la bonne musique.
Alors qu’il avait promis de le mettre en vente 2023, DiCap la merveille semble avoir décidé de renvoyer la sortie de son troisième projet musical pop-urbaine pour l’année prochaine, d’autant plus que Formule 7 continue de cogner fort sur terrain. Car jusque-là, aucun signal nous indique son arrivée pour décembre.
En séjour à Paris depuis déjà plusieurs semaines, en préparation de son spectacle de ce 25 novembre à U-Arena devant 40,000 spectateurs, le chanteur lover congolais a accordé une entrevue à la chaîne Trace Urban.
Dans la foulée de cet échange dénommé « Une Journée avec Fally Ipupa », diffusé dimanche 12 dernier à midi, le natif de Bandal, l’un des coins les plus chauds de la ville de Kinshasa, est revenu sur le projet musical qui va succéder à Tokoos 2.
“ Un artiste ne doit pas forcément se reposer sur ses acquis et proposer toujours la même chose. Moi, mon prochain album urbain qui va sortir, sera vraiment lourd et international ”, a-t-il promis.
Rappelons que Fally Ipupa a déjà deux merveilleux albums urbains à son actif, notamment Tokoos paru en juillet 2017, certifié disque d’or par le SNEP (2022), disque de platine par Centre National de la Musique (CNM) en 2023, et Tokoos 2 sorti en décembre 2020 et réédité en février 2022.
RM La Fleur Du-béton