Fally Ipupa au U-Arena : Un frère biologique de Ferré Gola soutient le concert de ce 25 novembre

Le crooner de la Rumba, Fally Ipupa a un autre rendez-vous avec l’histoire ce 25 novembre à Paris La Défense Arena en France. Une prestation de grande envergure attend l’artiste.

Si pour les mélomanes ce concert est une grande fête de la chanson africaine, une frange des congolais appelés communément des combattants, qui interdisent les prestations scéniques des artistes musiciens congolais à l’espace Schengen ne veulent pas la tenue de cet événement. Ils menacent de faire des actes de vandalisme au U-Arena.

Les bruits de ce boycott sont arrivés jusque dans la famille biologique du chanteur congolais, Ferré Gola, rival direct de Fally Ipupa. Orly Gola, frère du premier chanteur cité, soutient l’organisation de ce concert et dénonce la mauvaise foi des combattants.

« Nous avons un grand événement mais on en parle pas. On ne s’aime pas entre artistes […] Fally, tu as le soutien de ton frère, Orly Gola. Fait l’honneur du pays en retournant cette salle », dit-il dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

SHARE NOW