Didi Stone à propos de sa nomination aux Kora Awards 2024 : « L’histoire se répète, c’est drôle »

Mannequin et fille biologique de Koffi Olomide, Didi Stone est dans la course pour un prix à la prochaine édition des Kora Awards, prévues en 2024.

Après années d’hibernation, les Kora Awards seront de retour l’année prochaine. Les nominés à cette soirée de prix aux africains qui se sont distingués durant l’année sont officiellement connus depuis quelques jours. Et c’est un prestige pour les personnalités qui se retrouvent dans les 20 catégories.

L’influneceuse et mannequin congolaise, Didi Stone Naike est nominée dans la catégorie « Meilleurs influenceurs du continent africain ». Elle sera en opposition avec sa compatriote Ika de Jong ainsi que plusieurs influenceurs puissants africains. La tâche ne sera pas facile pour Didi Stone mais elle reste positive.

Fille de Koffi Olomide, le Quadra Koraman, Didi Stone veut marcher les traces de son père en s’offrant ce prix prestigieux : « L’histoire se répète, c’est drôle. Mon père est connu pour avoir raflé les prix au Kora…Aujourd’hui c’est moi qui suis nominé. »

Le rendez-vous est pris pour 2024 !

SHARE NOW