Mike Kalambay, l’une des grandes figures du gospel africain, dévoile le clip officiel de son nouveau single baptisé « Congo na Biso ». Une chanson patriotique qui nous appelle à l’unité et confie le pays entre les saintes mains du Seigneur.
Dix mois sont passés depuis la parution sur les plateformes légales de « Dieu en toute circonstance », dernier album en date du chantre sous le label Maajabu Gospel. Un projet de 12 titres consacrés à la louange et adoration du Tout-puissant.
Alors que la République démocratique du Congo est sous la fièvre de la campagne électorale présidentielle 2023, une période des batailles politiques qui divisent souvent l’opinion publique et engendre des conflits ethniques, pasteur Mike Kalambay revient dans les charts au travers d’un nouveau single qui arrive fort à propos.
Intitulée « Congo na Biso », vous pouvez d’ores et déjà streamer cette chanson patriotique sur toutes les plateformes de streaming musical et téléchargement légal. Sur une production musicale riche en sonorités Afro (Amapiano…) l’interprète exhorte son peuple à l’unité et demande la grâce de Dieu sur sa patrie.
Découvrez ci-dessous, sa vidéo officielle mise en ligne sur sa chaîne Youtube samedi 9 décembre dernier :
RM La Fleur Du-béton