Le crooner de la rumba, Fally Ipupa achèvera sa trilogie des Arena ce 16 décembre avec un concert exceptionnel à l’ING ARENA en Belgique. Le chanteur défie les combattants.
Alors qu’ils menaçaient Fally Ipupa depuis des mois pour ses trois grandes dates en Europe, l’artiste a finalement presté à Paris La Défense Arena (France) le 25 novembre, puis au OVO Arena Wembley (Angleterre) le 8 décembre dernier et clôturera sa tournée en Belgique le 16 décembre à l’ING Arena. Un argument pour Fally Ipupa de prouver que le règne des combattants a définitivement pris fin sur sa carrière.
En interview chez nos confrères belges de Bruzz.be, l’artiste n’a pas manqué de remettre ce groupe des congolais de la diaspora dans leurs petites bottes.
« Ils n’ont même pas réussi à blesser une mouche lors de mon concert à La Défense Arena […] Ils veulent se faire remarquer sur les réseaux sociaux et devenir des stars. Ils disent qu’ils le font pour le pays, mais les gens ont vomi après eux », a-t-il dit.
DiCaprio a aussi dit : « La rumba n’a pas de couleur politique, la rumba est faite pour divertir, pour apporter de la joie […] Il y a deux ans, la rumba a été reconnue par l’UNESCO comme patrimoine mondial immatériel. C’est important, c’est une victoire pour nous et notre culture, et pour tous ceux qui ont rendu cette musique formidable. Nous ne pouvons nous empêcher d’être fiers. La Rumba nous a donné une identité. »