Après son triomphe en France (U-Arena), en Angleterre (OVO Arena) et en Belgique (ING Arena) ce weekend, la superstar rd-congolaise a d’ores et déjà l’Allemagne et les Pays-Bas dans son collimateur.
Celui que l’on surnomme Empereur 243K, pour son côté conquérant, realise une fin d’année stratosphérique. En l’espace de 22 jours seulement, Fally Ipupa a fait chavirer consécutivement trois arènes avec des spectacles historiques (un total de 67,500 tickets respectivement vendus).
Le samedi 16 dernier, il achevait sa trilogie à ING Arena dans un concert joué à guichet fermé. La salle de spectacles bruxelloise dotée d’une capacité d’accueil de 15.000 spectateurs a vibré au rythme de la Rumba congolaise et de sa Tokoos Music.
Alors qu’il était sur scène en train de chanter et danser de manière généreuse, l’interprète du tube Mayday a fait une grosse annonce à ses fans. En effet, son périple européen ne s’arrête pas là, elle se rallonge. Car il a indiqué deux dates supplémentaires.
Et donc, après la Belgique, Fally se produira aux Pays-Bas et en Allemagne. Pour ne rien louper sur ces prochaines étapes incroyables de sa tournée européenne, les dates, les lieux et la vente des billets, restez connectés sur Strong2kin Moov.
RM La Fleur Du-béton